Décalaminage à l'hydrogène

Démarrage difficile, diminution des performances, surconsommation de carburant, voyants allumés sur le tableau de bord ? Dans 75 % des cas, l’encrassement de votre moteur est le responsable de ces disfonctionnements. Mais que faire ?

 

La technologie Hy-Calamine utilise l’hydrogène pour nettoyer, sans aucun produit chimique ou corrosif, les cylindres, les pistons, le filtre à particules, la vanne EGR et le turbo. Une solution brevetée qui consiste à injecter de l’hydrogène dans l’admission d’air. La calamine est dissoute dans l’ensemble du circuit puis évacuée avec les gaz d’échappement et collectée dans un filtre prévu à cet effet. Votre véhicule retrouve ses performances, consomme moins et réduit par conséquent ses émissions polluantes.

 

AMILLY MOTOCULTURE – GARAGE AMARAL, à Amilly, possède la technologie et le savoir-faire pour procéder à ce nettoyage en profondeur de votre moteur. Et l’opération de décalaminage à l’hydrogène coûte beaucoup moins cher que le remplacement d’une vanne EGR…

 

Par ailleurs, nous installons sur votre véhicule le Kit Éthanol Flexfuel qui vous permet de rouler en utilisant du carburant E 85 et en réalisant de ce fait des économies substantielles. Le GARAGE AMARAL est agréé par le fabricant pour réaliser la pose du dispositif qui permet d’utiliser l’éthanol en toute sécurité et en toute légalité. L’ensemble de la prestation comprend un décalaminage à l’hydrogène, la pose du kit, les réglages adaptés exactement à votre voiture, la demande de carte grise qui autorise le changement de carburant. Consultez-nous !